Twilight People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight People

Bonjour humains alléchants, loups-garou et autres visiteurs en tous genre. Rosalie Hale Cullen & Alice Cullen sont fières de vous présenter leur famille et leurs amis ! L'aventure commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cafétéria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen

Renesmée Carlie Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 15
Localisation : Dans les bras de Jake

La Cafétéria Empty
MessageSujet: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:01

*J'ai croisé une jeune fille hier dans la matinée, une jeune fille que je me rappellais avoir vue au lycée. Je l'ai invité à venir nous rejoindre à notre table à la cafétéria ce midi, tu ne m'en veux pas?*

J'avais montré celà à Jake en lui caressant la joue. Il me répondit par un sublime sourire avant de m'embrasser sur la joue et déguerpir avec ses copains de la push.

Moi je restai assise là avec Lili à attendre Alyson.

-J'espère qu'elle viendra, elle m'avait l'air vraiment sympa! dis-je à Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariacisne.skyrock.com/1.html
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:12

Je venais d'entrer dans la cafétéria lorsque je vis Renesmée avec une fille, certainement Lili. Elle avait l'air aussi sympa que Nessie. Je pris donc un plateau. Je fis la queue, pris une salade et de la limonade puis j'allais les rejoindre comme j'en avais parlée avec Nessie la veille.

-Salut!Tu dois être Lili je suppose, ravie de te connaitre, Nessie m'a dit que tu étais très sympa! Au faite merci de m'avoir invitée Nessie.Leur dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Thomas

Lili Thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks, What else ?

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:07

J'avais été prévenue de l'arrivée d'Alyson. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si belle...

-Salut!Tu dois être Lili je suppose, ravie de te connaitre, Nessie m'a dit que tu étais très sympa! Au faite merci de m'avoir invitée Nessie.

-Coucou ! Assis-toi, Seth devrait arriver. C'est mon petit ami, ajoutais-je pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Ravie de faire ta connaissance. J'espère que tu te plaira à Forks. C'est petit mais on trouve vite notre bonheur, ici...Dis-je en pensant à Seth.

Elle s'installa auprès de moi, timide, et j'essaya de trouver une blague à sortir pour détendre l'atmosphère...Mais d'habitude, c'était Seth ou Jack qui s'en occupait. Mais ce dernier était trop interessé par sa discusion avec Seth et Quil...Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:46

-Coucou ! Assis-toi, Seth devrait arriver. C'est mon petit ami. Ravie de faire ta connaissance. J'espère que tu te plaira à Forks. C'est petit mais on trouve vite notre bonheur, ici...

Lili était très jolie. Tout comme Renesmée.

-Merci de m'accueillir aussi chaleureusement. Oui, Forks est une ville géniale, je suis la depuis peu mais je m'y plaît déjà!Et puis, Forks est peut-être une petite ville mais les habitants y sont très accueillant! Dis-je en souriant de nouveau.

Tout ce que je venais de dire était vrai. J'étais arriver a Forks il y a peu et pourtant, tout le monde m'avait accueilli chaleureusement. Je pensais a tout cela tout en buvant une gorgée de limonade.


Dernière édition par Alyson Dreams le Mer 8 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen

Renesmée Carlie Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 15
Localisation : Dans les bras de Jake

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeMar 7 Avr - 1:49

-Merci de m'accueillir aussi chaleureusement. Oui, Forks est une ville géniale, je suis la depuis peu mais je m'y plaît déjà!Et puis, Forks est peut-être une petite ville mais les habitants y sont très accueillant!

-Et puis Alyson, comment a été ton avant-midi? j'espère que tu ne t'ai pas trop ennuyer en cours de mathématique, M. Wilson m'a l'air d'être quelqu'un d'assez stricte côté discipline. Il ne faudrait pas le mettre en colère.
Dis-je à Alyson d'un air amusée. Au fait, tu as quel cours cet après-midi? Cela serait sympa d'avoir un cours ensemble.

Je touchais la main de lili pour tenter de lui montrer quelque chose *Nous trois en cours en train de rire lors d'un travail d'équipe.*

Je m'étais réellement concentrée pour que cela fonctionne, je n'avais jamais essayer d'envoyer des images à quelqu'un sans lui toucher la joue. J'avoue que de toucher la joue de Lili alors que j'étais en train de discuter avec Alyson pourrait sembler inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariacisne.skyrock.com/1.html
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:54

-Et puis Alyson, comment a été ton avant-midi? j'espère que tu ne t'ai pas trop ennuyer en cours de mathématique, M. Wilson m'a l'air d'être quelqu'un d'assez stricte côté discipline. Il ne faudrait pas le mettre en colère. Au fait, tu as quel cours cet après-midi? Cela serait sympa d'avoir un cours ensemble.

-Je ne me suis pas vraiment ennuyé car comme tu l'as dit M.Wilson est assez strict et je crois que si il m'aurait vu en train de me tourner les pouces, ça ne lui aurait pas vraiment plus...Mais je ne me suis pas amusé non plus! A oui ce serait bien d'avoir un cours ensemble, cette après-midi j'ai espagnol, biologie et histoire et vous?Dis-je

Oui ce serait vraiment bien. Lili et Nessie sont tellement sympa que je suis sur qu'on s'amuserait bien ensemble.Je pense que nous pourrions être de bonnes amies. Et je suis sur qu'on doit avoir quelques points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen

Renesmée Carlie Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 15
Localisation : Dans les bras de Jake

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:13

-Je ne me suis pas vraiment ennuyé car comme tu l'as dit M.Wilson est assez strict et je crois que si il m'aurait vu en train de me tourner les pouces, ça ne lui aurait pas vraiment plus...Mais je ne me suis pas amusé non plus! A oui ce serait bien d'avoir un cours ensemble, cette après-midi j'ai espagnol, biologie et histoire et vous?

Décidément, tout avait été gravé dans le ciel, j'avais bel et bien Histoire cet après-midi avec lili, et de toute évidence, Alyson serait de la partie. J'étais contente comme ça nous pourrons travailler ensemble la fin de semaine pour préparer les examens. Cela nous donnerais la chance de se connaître plus.

-Pas croyable, nous avons nous aussi histoire cet après-midi, décidément nous sommes faites pour nous entendre. Si tu veux, après le deuxième cours, on se rejoindre à ton casier, nous irons toutes ensembles. Ca te va ?

Je lui avait offert mon plus beau sourire pour lui exprimer toute ma joie d'être dans un cours avec elle. Je sentais qu'elle serait une bonne amie. Quelqu'un qui n'avait pas de don surnaturel, et qui n'apprendrait jamais qui j'étais réellement, cela ne pouvais que me faire du bien et me ramener les deux pieds sur terre. De la simplicité et du naturel, voilà ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariacisne.skyrock.com/1.html
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:55

-Pas croyable, nous avons nous aussi histoire cet après-midi, décidément nous sommes faites pour nous entendre. Si tu veux, après le deuxième cours, on se rejoindre à ton casier, nous irons toutes ensembles. Ca te va ? Me-dis Nessie.

Elle m'avait offert son plus beau sourire. Un sourire que je lui retournais bien évidemment. J'étais heureuse d'avoir un cours avec eux, comme ça,je ne serais pas toute seule et en plus, Nessie et Lili était très sympa, je les appréciais vraiment, même si cella ne faisait pas longtemps que je les connaissaient. Et en plus, apparemment, il y a bientôt des examens et un peu d'aide ne me ferait pas de mal.

-Oui, bien évidemment, et je suis sure aussi que nous somme faites pour nous entendre. J'ai vraiment hâte, je suis sur que nous allons bien nous amuser.Dis-je en souriant, pour lui exprimer ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen

Renesmée Carlie Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 15
Localisation : Dans les bras de Jake

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:10

-Oui, bien évidemment, et je suis sure aussi que nous somme faites pour nous entendre. J'ai vraiment hâte, je suis sur que nous allons bien nous amuser.

Je remarquai que je n'avais pas touchée à mon plateau repas. Je devrais manger quelque chose pour ne pas éveiller de soupçons à Alyson, pensais-je. Je pris une bouchée bruyante de la pomme lorsque la première cloche sonna, zut plus le temps de manger. Bon, au moins j'aurai pris une bouchée!

-Bon fini les rigolades, allez les filles nous devrions y aller avant d'être en retard, il faut que je passe à mon casier pour prendre mes livres.

Comme nous avions le deuxième cours avec Alyson je lui dis à plus tard.

-Lili, tu m'accompagne ?

Je voulais être seule avec elle pour lui parler d'Alyson, je voulais savoir ces impressions. Est-ce qu'elle la trouvait aussi sympa que moi, que pensait-elle si nous devenions amies toutes les trois? Et surtout, je mourrais d'envie de savoir si ma tentative de lui transmettre une vision par la main avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariacisne.skyrock.com/1.html
Lili Thomas

Lili Thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks, What else ?

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:00

-Bon fini les rigolades, allez les filles nous devrions y aller avant d'être en retard, il faut que je passe à mon casier pour prendre mes livres.

Comme nous avions le deuxième cours avec Alyson je lui dis à plus tard.

-Lili, tu m'accompagne ?

-Bien sûr...

Je débarrasais rapidement mon plateau et la rejoignais rapidement.

-Es-tu sûre qu'elle ne va pas chercher à découvrir notre secret ?

Je m'inquiètais pour un rien, il est vrai. Si cela était le cas, Alice m'aurait prévenue...
Mais, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen

Renesmée Carlie Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 15
Localisation : Dans les bras de Jake

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:12

-Es-tu sûre qu'elle ne va pas chercher à découvrir notre secret ?

Lili avait la fâcheuse manie de voir le danger partout. Elle courrait littéralement vers Alice pour confirmer ou infirmer ses impressions. Mais sur ce coup là, j'étais on ne peut plus certaine. Alyson deviendrait une personne proche. Pas besoin d'être médium pour voir cela.

-Ne t'en fais pas Lili, je suis certaine qu'il ne se passera rien. Fais-moi confiance!

J'avais dit cela en la regardant par dessus mes cils qui battaient. Mon large sourire fit éclater l'hilarité entre moi et Lili, c'est ainsi que nous entrions dans notre premier cours de l'après-midi, en riant comme de jeunes écolières. C'est ce que j'aimais particulièrement de Lili, nous nous comprenions réellement, comme deux soeur. Si seulement je pouvais en avoir une !!! Nous passâmes donc tout l'heure à discuter à l'insue de notre professeure. Lorsque la cloche retentit, nous nous levâmes et dirigeâmes vers notre second cours. Il ne nous en restait qu'un seul avant d'avoir histoire avec Alyson.

-Lili, je veux simplement te faire part de quelque chose. Je voudrais seulement te dire que je t'adore et tu le sais. Sache que rien ni personne ne pourra changer cela. Tu es comme ma soeur et même si j'apprécie beaucoup Alyson, tu resteras toujours ma première. Lui lancais-je en lui faisant un clein d'oeil. Wink Nous rîmes toutes les deux.

Comme elle ne m'avait pas répondu si mon don avait fonctionné lorsque je lui avais touché la main, je décidai alors de lui poser directement la question.

-Dit-moi lili, tout à l'heure à la cafétéria, j'ai essayer de te transmettre quelque chose en te touchant simplement la main, est-ce que cela a fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariacisne.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight People :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: