Twilight People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight People

Bonjour humains alléchants, loups-garou et autres visiteurs en tous genre. Rosalie Hale Cullen & Alice Cullen sont fières de vous présenter leur famille et leurs amis ! L'aventure commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:32

J'avais passé la nuit à regarder les étoiles et à continuer la décoration d'une maison que Esmé, ma mère, voulait rénover. Cette nouvelle maison était trés jolie ; comme toutes les autres évidemment. Nous passions beaucoup de temps dessus. Cette nuit là je n'avais pas terminé mon travail, j'avais été un peux sur les nerfs. Jasper m'aida naturellement et me conseilla d'aller chasser. C'est vrai que cela faisait deux semaine que je n'y avais pas été mais ça ne m'avais pas dérangé.

J'attendais avec impatience l'arrivée de ma mère pour qu'on puisse aller chasser toute les deux. Les moments d'intimité entre mère et fille n'existaient plus vraiment. Nous allions passer une bonne après midi où nous rattraperons nos moment oubliés.

Je me forçais a marcher d'une allure ralentie mais je ne parvenais pas a avoir une marche humain. Je sentais que j'allais chasser et que ça me rendait déjà plus animale.

Je me posai sur un arbre et regardai droit devant moi.

- Coucou maman. Tu es pretes ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Avec ma famille dans notre maison

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:44

Comme toujours, j'étais occupée à rénover plusieurs maisons avec ma fille Alice. Mais ce soir là, je lui laissai la décoration d'une maison particulièrement ravissante. Nous y consacrions beaucoup de notre temps même si cela ne prenait pas de l'ampleur face à l'éternité qui nous attendais. J'étais partie sur le terrain d'un autre petit cottage anglais des années 40. J'avais le projet de le rénover lui aussi. Je fit donc le tour du propriétaire pour bien visualiser les travaux à faire.
Soudain, je me rappelai Alice qui s'occupait de la décoration d'une autre maison. Je décidai donc de retourner la voir.
Je traversa les rues et la forêts à vive allure et me retrouva dans le jardin. J'entendis une petite voix haut dessus de moi :
- Coucou maman. Tu es prête?
C'était mon petit lutin, Alice. Elle m'attendait patiemment pour aller chasser. Je la regardai avec les yeux d'une mère qui va passer un agréable moment avec sa fille. Des moments si rares que lorsqu'ils arrivaient nous en profitions un maximum.
- Bien sûre ma chérie. Allons-y. lui répondis-je avec un grand sourire.
Et nous partîmes toutes deux dans la joie.
- Alors, dis moi comment avance les travaux de décoration de la maison? lui demandais-je.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:11

Spoiler:

Esmé vennait d'arriver et nous courrions vers le point le plus profond du bois ou un troupeau de cerf nous attendait.

- Alors, dis moi comment avance les travaux de décoration de la maison ? me demanda ma mère.

- Plutôt bien. Je n'ai pas terminé j'avais trop soif et tu sais que je veux bien faire. Tu sais déjà ce que tu vas en faire de cette maison. Elle est vraiment magnifique.

Je laissais un court moment de pause et continuais :

- Et le petit cottage anglais te plait ?

J'avais eu une vision de cette magnifique petite maison lorsque Esmé vennait de terminer un autre de ses projets. Et je savais encore grâce à mon don que cette nouvelle maison serait magnifique.
Avec l'éternité comme longévité nous avions le temps d'apprendre plein de choses. Et nous nous rappellons beaucoup du style des ansciennes habitations. Comment était faites les maisons lorsque nous étions ... jeune ne serait pas vraiment un bon terme mais plutôt moins agé.

Je sautais par dessus une petite rivière ne frossant même pas mon chemisier bleu claire. Je venais de terminer une toute nouvelle garde robe, j'en avais évidement fait partager toute ma famille. Et ma meilleure amie Lili.

Je sentais un courrant d'air transportant un mélange de globules rouge et de globules blancs. Puis toutes les autres saveurs que propage le sang humain. Je me détournais et accelerais pour ne pas avoir a subir cette terrible tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Avec ma famille dans notre maison

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:49

Alice et moi suivions la trace d'un troupeau de cerf qui se trouvait au plus profond de la forêt. Courir en sa compagnie ma faisait le plus grand bien.

Je savais bien qu'Alice ne perdrait pas de temps pour voir le cottage que j'avais l'intention de rénover. Et effectivement, elle me posa la question :

- Et le petit cottage anglais te plait ?

Je ne pu lui répondre que par un large sourire qui laissa apparaitre mes dents d'un blanc éclatant. Cela la fit sourire. Je laissai passer quelque instant et les mots déboulèrent.

- Oh Alice chérie tu le verrais, tu en tomberais directement amoureuse. *Oops, c'est vrai elle la déjà vu...* Il est magnifique. Je pense que nous pourrons faire un excellent travail sur ce cottage. Enfin si ça te dit de faire ses travaux avec moi...


Je n'eus pas le temps d'avoir sa réponse qu'Alice avait accélérer sa course. Je me demandai bien ce qu'il lui avait pris. Et c'est à ce moment que je sentis cette odeur qui flottait dans l'air. L'odeur du sang humain.
C'était surement pour cela que ma fille avec accélérée sa course. Je me mit à courir plus vite également mais elle était déjà bien loin.

- Alice attend moi. Je n'eus pas besoin de crier, nous avons l'ouïe fine. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle voulut bien ralentir et m'attendre, au contraire elle accéléra davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:32

Comme je pensais de moins en moins à moi, je ne pensais plus vraiment à aller chasser et cela était une grande erreur. Le sang humain me chatouillait les narines.

- Je pense que nous pourrons faire un excellent travail sur ce cottage. Enfin si ça te dit de faire ses travaux avec moi...

Ma mère me parlait mais j'accellérais encore plus. Plus jamais je ne ferais cette erreur d'attendre.

- Alice attend moi.

L'odeur du sang commençais à disparaitre peux a peux et je terminai ma course. Je ralenti enfin.

- Désolée maman ...

Je commençais a avoir honte de moi. Jamais je n'avais eu d'éccart jusqua maintenant. Je me croyais peut etre plus forte que je n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Avec ma famille dans notre maison

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:42

Après seulement une minute de course, je réussi enfin à rejoindre Alice. Elle s'était arrêtée dans un petit coin sombre de la forêt. Elle n'avais pas l'air bien. Elle avait l'air encore plus pâle que d'habitude. Était-ce la soif qui lui faisait cet effet? Elle avait mis sa soif de côté depuis les travaux dans la maison. Je m'approcha d'elle. Elle tourna sa tête vers moi et me dit:

- Désolée maman ...

- Ce n'est pas grave. lui répondis-je.

Je m'assis à côté d'elle et lui prit la main.

- Je vois bien que quelque chose ne va pas, ma chérie. Nous avons passé beaucoup de temps à rénover la maison mais cela fait longtemps que nous n'avons pas discuter. Dis moi ce qui se passe Alice. Pourquoi as-tu accélérée et que tu n'as même plus pensé à ta soif et aux cerfs qui nous 'attendaient'?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:00

- Je vois bien que quelque chose ne va pas, ma chérie. Nous avons passé beaucoup de temps à rénover la maison mais cela fait longtemps que nous n'avons pas discuter. Dis moi ce qui se passe Alice. Pourquoi as-tu accélérée et que tu n'as même plus pensé à ta soif et aux cerfs qui nous 'attendaient'?

Ma mère Esmé était vraiment une femme extraordinaire. Elle pensait beaucoup au autres et moins a soit. Je n'aimait pas la voir inquiete comme ça, pour moi. ça n'en vallait pas la peine ; dans quelques heures j'irais beaucoup mieu.

- Je suis encore désolé, rajoutais je, mais ces temps ci j'ai pensée à beaucoup de choses. Il y a une fille au lycée de Lili et Nessie qui est ... Spécial. Je n'arrive pas à la voir. Et je dois surveiller les astres pour Lili. Je m'occupe de beaucoup de choses et j'ai juste oublié de pensé a moi. Mais ça va.

Comment pouvais t on oublié d'allé chassé ? Pendant mon 'jeun' Jasper était allé chasser 2 fois ça aurait du me marquer.
Je respirais un bon coup et sentait un autre troupeau de cerf non loin de nous. Moi appetissant que le premier mais il y avait deux males qui se disputaient. Parfait pour les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Avec ma famille dans notre maison

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:18

J'eus une réponse de ma fille...

- Je suis encore désolé, rajoutais je, mais ces temps ci j'ai pensée à beaucoup de choses. Il y a une fille au lycée de Lili et Nessie qui est ... Spécial. Je n'arrive pas à la voir. Et je dois surveiller les astres pour Lili. Je m'occupe de beaucoup de choses et j'ai juste oublié de pensé a moi. Mais ça va.


L'évocation de cette fille qui troublait Alice me parut bizarre. Je décidai de la questionner à ce sujet même si je voyais sur son visage qu'elle ne voulait pas s'éterniser. Mais je ne peux pas laisser ma fille, ou n'importe qu'elle autre personne avec des soucis comme cela.

- Parle-moi un peu de cette fille? Où là tu rencontrée? Comment s'appelle-t-elle?


Je n'eus pas de réponse directement mais je décidai de quand même lui dire ceci.

- Écoute Alice, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Une mère sent ça. Ne me cache rien, je t'en supplie. Elle fixait toujours l'horizon, peut être que je n'aurai jamais de réponse. Je continuai en lui disant, "Je ne bougerai pas tant que je ne saurai rien. Et tu sais à quel point je peux être patiente."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:44

- Parle-moi un peu de cette fille ? Où là tu rencontrée ? Comment s'appelle-t-elle ?
- Écoute Alice, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Une mère sent ça. Ne me cache rien, je t'en supplie. Je ne bougerai pas tant que je ne saurai rien. Et tu sais à quel point je peux être patiente."

Ma mère s'inquietait pour moi et je ne pouvais pas lui en vouloirs. Elle ne voulait que mon bien. Elle voulait connaitre l'identité de cette fille alors que moi même l'ingnorais. Je me tournai et fixai ma mère. Je pris une grande respiration inutile et commençai à dire :

- C'est une jeune fille que j'ai vu il n'y a pas longtemps.

Ma mère Esmé comprenait ce que je disais. Elle me comprenait. Je decidais de lui faire confiance comme je lui avait fait confiance jusqu'a aujourd'hui.

- Je ne la vois que trés trés floue. Comme quand tu as des lentilles rayées et toutes mouillées. Je n'ai juste vu que c'était une fille. Je ne vois pas ou elle est. Mais elle est spécial. Elle n'est pas humaine.
je regardais Esmé qui réfléchissais et je dis comme pour répondre à une question qu'elle n'avait pas prononcé.

- Je ne crois pas que ce soit un vampire non plus. Mais il vaut mieu que je la surveille.

Avoir parlé a ma mère me fis du bien. Je sourris et me sentait mieu. Je redevennais la Alice que tout le monde connais. Je l'aimais vraiment cette mère. Elle ne donnait que du bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Avec ma famille dans notre maison

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:47

Après un moment, Alice se tourna vers moi et me dit :

- C'est une jeune fille que j'ai vu il n'y a pas longtemps.

Quand elle me disait qu'elle l'avait vue il y a pas longtemps, je me doutai bien que ce n'était pas dans la réalité. Ma fille l'avait vu dans ses visions du futur. Alice continua :

- Je ne la vois que trés trés floue. Comme quand tu as des lentilles rayées et toutes mouillées. Je n'ai juste vu que c'était une fille. Je ne vois pas ou elle est. Mais elle est spécial. Elle n'est pas humaine.

Je pensai directement à un vampire. Un autre vampire, ici, à Forks. Qu'allions nous faire. Je crois qu'Alice à vu ce que je me disait car elle me répondit ceci :

- Je ne crois pas que ce soit un vampire non plus. Mais il vaut mieux que je la surveille.


Après avoir dit ce qu'elle avait sur le cœur, je retrouvai enfin mon lutin. Le visage détendu et le sourire aux lèvres. Qu'elle était belle ma fille. Je ne voulais pas la questionner encore. Je me dit qu'il serait bien que nous allions chasser. Cela faisait longtemps qu'Alice ne s'était pas nourrie.

- Viens Alice chérie, nous allons chasser. Nous aurons encore bien le temps d'en discuter à la maison. Ne t'inquiète pas trop pour cette jeune fille. Nous saurons bien assez tôt de qui il s'agit. Ce n'est peut être qu'une fausse alerte.

C'était difficile de cacher mon inquiétude face à Alice. Elle le sentait. Mais elle se leva et toutes deux, nous sommes parties à la recherche d'un troupeau non loin d'ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:44

- Viens Alice chérie, nous allons chasser. Nous aurons encore bien le temps d'en discuter à la maison. Ne t'inquiète pas trop pour cette jeune fille. Nous saurons bien assez tôt de qui il s'agit. Ce n'est peut être qu'une fausse alerte.

Nous courrions l'une à côté de l'autre. J'étais heureuse. Nous sentions un troupeau pas loin et nous courrions vers eux quand je ralenti. Je souris à ma mère et me remis à courir le plus vite possible.

- La premiere qui a le mâle à gagné.

Ce n'étais pas dans mes habitudes de faire la course pour chasser mais je me détendais mieu loin de la ville avec ma mère.
Je sautais par dessus une branche. Je me précipitais pour avoir le mal qui avait l'odeur la plus allechante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]   Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse entre mère et fille [ PV Esmé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Esme... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight People :: Forks :: La foret de Forks-
Sauter vers: