Twilight People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight People

Bonjour humains alléchants, loups-garou et autres visiteurs en tous genre. Rosalie Hale Cullen & Alice Cullen sont fières de vous présenter leur famille et leurs amis ! L'aventure commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}   Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:18

J'étais revenue à la Push sans que personne ne soit encore au courant. Directement, j'avais filé à la plage, me doutant qu'un membre de la meute n'allait pas tarder à rappliquer pour me faire un rapport depuis une semaine que j'étais partie. Une semaine à Philadelphie pour faire le démenagement de Chris vers la Push. Cela me permettrait de rester à la réserve, n'en pouvant plus de ses allers-retours chaque soir. Au moins, je n'aurais pas à m'inquiéter pour lui, vu qu'il était dans l'endroit le plus sur du monde, entouré de loups. Je soupira, entendant des pas derrière moi. Ma quiétude était finie tout comme le soleil venait de se coucher derrière l'horizon. Je me tourna, affichant un sourire faux tout d'abord qui se transforma en vrai sourire en voyant la personne qui était là : mon petit frère Seth. Ses cheveux avaient encore poussés, ce n'était pas possible.

Coucou, Seth. Je suis contente de te revoir, tu m'as manqué.

Une envie de le prendre dans mes bras me vint en tête mais je me retena. Je savais qu'il n'aimait pas notre proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2009

Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}   Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:10

J'étais comme toujours entrain de faire ma vie tranquillement. Leah était parti depuis longtemps pour déménager son petit ami de philadelphie. C'était peu etre une bonne chose comme ce mec habitait a l'oposer de chez nous donc il me privait un peu trop souvent de ma soeur. Normalement je ne m'en fait pas avec ça, mais je n'aime pas quand Sue s'inquiète quand Leah est loin. C'est nul avoir un mère trop mère poule ! Mais d'un autre coter c'est bien que Leah soit pas la ! Je réussi à fuir l'école ni vu ni connu ! je suis libre comme l'aire et personne ne peut m'arrêter. Appart Sam, mais Sam... Je n'en fou ! Je cours plus rapidement que lui !

J'étais donc entrain de vagabonder dans la forêt de La Push quand le vent emporta avec la la douce arome de ma grande soeur. Leah est de retour !!! Au revoir le calme, mais bonjour la victime ! J'en ai assez de ne pas avoir une personne pour énerver....et aussi ... J'ai besoin de ma grande soeur pour m'aider dans un problème personnelle. Disons que depuis que je suis imprégné je ne me sens plus moi même. Je ne comprend rien avec ce genre de sentiment et normalement c'est le role de la grande soeur d'aidé le petit frère dans ce genre d'ennuis non ?

J'arriva rapidement sur la place. Leah se retourna tout dabord avec un sourire qui voulait dire ''' fout moi la paix!!!!'' mais ce sourire laissa place à un qui voulait dire ''Ho ! mon petit frere!!!'' Je lui souris à mon tour. Si j'aurai toujours eu quinze ans je lui aurai surement sauter dessus, mais bon, j'en ai vingt un , je dois rester tranquille. Ce qui est vraiment nul !!!


-Bonjour Leah ! Comment vas-tu ? Le déménagement de l'autre... hummm Chris c'est bien passer ?

Et oui ! Vous l'aurez deviner ! Je n'aime pas Chris....enfaite.. Je n'ai rien contre lui j'aime tout le monde moi ... mais ... d'un autre coter Chris sort avec ma soeur, et on ne touche pas à la soeur d'un gars ! Et en plus il a un visage qui ne me reviens pas ! Il ressemble trop à un fils à papa pour être avec Leah... comment elle a pu s'imprégner d'un mec pareil?? Il ne lui ressemble pas ! Elle mérite beaucoup mieux..... J'vous jure s'il fait du mal à ma soeur il est mieux de savoir courir VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}   Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:10

J'esquissa un petit sourire.

Oui, je vais bien et l'emménagement de "l'autre ... hummm Chris" s'est bien passé. Et de ton côté que s'est il passé? Tu as l'air d'un homme nouveau.

Il fallait que je m'y fasse, mon petit frère était un homme désormais. Il devait faire sa vie et il était l'un des rares loups qui ne s'étaient pas encore impregnés. Avant ma propre imprégnation, je ne l'aurais jamais souhaité pour lui mais maintenant, c'était différent.

Serait il possible pour toi de faire un effort pour intégrer Chris? Ou du moins de faire fi de tes impressions sur son visage pour le connaitre et l'apprécier peut être. Je sais qu'il ne ressemble en rien à nous mais il est mon double. Je ne l'ai pas choisi. Si je t'en demande trop, dis le moi. Mais ce serait plus facile parce que je vous aime tous les deux. Et je n'ai pas envie de devoir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2009

Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}   Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:03

Je suis peu-être rendu à l'age adulte, mais sa ne m'empêchait pas de faire quelque chi chi de temps à autre. Je ne connais pas ce gars.. Je sais que je ne devrai pas pensé de cette manière, mais je ne l'aime pas ! Il est trop.... Je ne peux pas dire ... Il ne m'inspire pas confiance ! Je ne l'aime pas bon ! C'est rare ! Sa ne m'est jamais arriver de ne pas aimer une personne que je ne connais pas , mais ça m'arriver à !

-Mouais, mouais...

J'avais dit c'est deux mots la sur un ton complètement mort. Un vrai gamin! Mais bon, Leah avait beau s'être imprégner, je n'aimais pas l'idée qu'un mec que je ne connais pas me vole ma soeur.

-Souhaitons qu'il te rende heureuse sinon je lui casse les jambes.

Je lui fis le plus beau et le plus malin de mes sourires. Ma soeur me connaissait. Je disais beaucoup de chose en l'aire, mais je passerais à l'action si je devais le faire. Depuis la mort de mon père je suis beaucoup plus sur mes gardes. Je veux tout faire pour protéger ma famille de tout ce qui peu être mauvais pour nous.

Leah m'avait demander un peu avant qu'est ce qui c'était passer avec moi. En me remémorant sa demande mon sourire s'éffaca.


-Durant ton départ une personne est entré dans mon cour et depuis je suis aussi prit avec cette histoire d'imprégnation....
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}   Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:29

Je sursauta en entendant que lui aussi s'était impregné. Il n'avait pas l'air de s'en réjouir. Ca devait surement être ma faute, lui ayant toujours présentée l'imprégnation comme une chose horrible. Dire que les choses avaient changés. Je n'en revenais pas moi même.

Je te rassure, il me rend très heureuse. N'en doute pas. Il est fait pour moi et j'ai été faite pour lui. Même si parfois j'en doute vu les différences entre nous. Jamais je n'ai vu de totals opposés se plairent autant. C'était peut être ça qui me manquait. Il est mon calme, je suis sa force. Il est mon soleil et je suis son étoile.

Pouah, s'il te plait, Leah, tais toi, tu sors de ces conneries là. Cependant, elles étaient vraies. Je revins vers lui au sujet de SON imprégnation et j'en ressenti de la jalousie. Elle avait interêt à être à la hauteur, celle là sinon ce ne serait pas les jambes que je lui mordrais mais la tête.

Je suis sûre qu'elle te rendra heureuse. C'est une fille au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2009

Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}   Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:37

Il est mon calme, je suis sa force. Il est mon soleil et je suis son étoile.

Je ne pu m'empêcher de rire quand elle me sorti cette phrase de manière aussi sérieuse.

-Ma soeur commence les romances. Sa y est...Elle est possédé!

Puis elle me demanda si c'était bien une femme. J'aurai pu lui rappeler que l'imprégnation était faite pour préserver notre race. Question qu'un loup ne soit pas de coter. Normalement que les hommes s'imprègne... quoi que Leah est la première femme, mais dans la logique des choses comme elle ne peut pas avoir d'enfant elle ne peut pas s'imprégner, mais peu importe... Cette imprégnation est peu-être un peu l'espoir qu'elle est un jour un enfant...ou elle est peu-être juste mélanger coter sentiment... Peu importe...

-Oui c'est bien une fille...

Pourquoi elle me pausait cette question au fait ? Je me suis aussi demander une fois si je n'étais pas gais....chose qui ne m'aurait pas étonner, mais la nature à décider d'en faire autrement pour le grand bonheur de tout le monde. Et dire que je m'étais fait à l'idée un jour de rencontré un homme et non une femme. Vraiment, je devrai arrêter de penser je deviens de plus en plus taré moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}   Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:58

J'éclata de rire.

Excuse moi mais avec ces trucs d'imprégnation, on ne sait jamais. Me voila rassurée au moins sur ce sujet.

Je souris. Au moins, l'un de nous parviendrait surement à perdurer le nom de Clearwater. Je ne savais pas en effet, si j'étais capable d'avoir un enfant. Sur ce point là, je me retrouvais à égalité avec Blondie. PFFF rien que savoir que j'avais un point commun avec elle me hérissa le poil.

Mais parle moi un peu d'elle. Comment s'appelle t'elle et elle est comment? Je veux tout savoir de ce que tu sais.

Je m'assis sur un rocher sur lequel j'adorais m'asseoir enfant et adolescente.



{HS : Je suis dsl je n'ai pas eu le temps de rép aux autres scènes je suis rentrée trop tard. Mais ça te laissera du temps pour rép aux oursons et à Jazz' si tu peux. Passe une bonne journée. Je t'aimeeeeeeeeeeee et j'espère que tu as une belle coupe de cheveux.

Bsx.

A.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}   Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec mon frère, un moment trop rare {PV SETH}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi?
» RP avec Esme... =)
» Un RP avec Nessie ??
» Un rp avec Bella ?
» Ecrire avec les coudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight People :: La Push :: La plage de la Push-
Sauter vers: