Twilight People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight People

Bonjour humains alléchants, loups-garou et autres visiteurs en tous genre. Rosalie Hale Cullen & Alice Cullen sont fières de vous présenter leur famille et leurs amis ! L'aventure commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:19

Me voila au supermarché de Philadephie. Rien d'exceptionnel pour moi vu que je travaillais de temps en temps là bas quand les temps à Forks étaient calmes. Et puis il fallait bien avoir une vie sociale de temps en temps. Passer les produits, quelle distraction!!! Au moins, cela me permettait de penser à Chris en train de faire je ne savais quoi à la Push. Espérons que Seth n'ait pas la mauvaise idée de lui proposer de sauter d'une falaise ou toute autre activité dangereuse. Toutes à mes pensées, je ne remarqua pas la femme blonde qui se tenait en face de moi. Jusqu'à ce que son odeur me pique le nez. Je fronca les sourcils. Un vampire dans un supermarché. J'aurais tout vu. On ne vendait pas de sang à ce que je sache. Je regarda la file de produits qui se tenait sur le tapis. Jouer l'indifférence pour le moment me sembla une bonne idée. Il était vrai que me transformer en louve devant la clientèle serait un peu trop débile et risqué pour nous.

Bonjour, Rosalie, dis je en sentant un frisson me parcourir de la tête aux pieds. Non pas que j'avais peur d'elle mais je tenais à ce qu'elle soit à même de se controler. Qui sait ce qui pouvait passer par la tête de Blondie?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Admin
Rosalie Hale Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009

Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:49

J’étais au supermarché pour deux raison : Remplir le frigo pour Nessie et surtout me changer les idées. Lorsque je vis que Leah me servirait de caissière je sus que ma plénitude aller se briser comme du verre. Je fus donc surprise de l’entendre dire : _ Bonjour, Rosalie.
Posant mes iris parfaite au reflet miel sur la jeune fille, je haussais un sourcil.
_ Bonjour, Leah. Je suis surprise de te voir ici et encore plus de te voir te montrer aimable. Dis-je en souriant dévoilant mes dents éclatante avec une moue a couper le souffle de n’importe quel homme. L’étudiant, j’essayer de percevoir une once d’hypocrisie dans les yeux de la louve. Je restais poli cependant ne voulant démarrer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightpeople.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:13

Me montrer aimable? Malheureusement je n'avais pas trop le choix. Je n'allais tout de même pas entamer une bataille sur mon lieu de travail et risquer de me retrouver sans boulot bien que je travaillais également en donnant des cours de self control.

Garde ton calme, surtout, pensais je en voyant ses dents blanches. Par reflexe, je lui montra également les miennes pour qu'elle ne se meprenne pas sur mes intentions. J'étais une louve et ennemie des vampires par nature. Elle ne devait pas l'oublier.

Je n'oublie pas que je dois la vie à Carlisle. Et que je suis obligée de me montrer aimable avec la clientèle. Il n'empêche que si tu commet le moindre faux pas, je serais là pour te contrer.

Tout en parlant, je passais machinalement sans regarder les courses. Surement pour Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Admin
Rosalie Hale Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009

Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:02

_Je n'oublie pas que je dois la vie à Carlisle. Et que je suis obligée de me montrer aimable avec la clientèle. Il n'empêche que si tu commet le moindre faux pas, je serais là pour te contrer.
Sur ceux elle me dévoilat des dents tout aussi blanches que les miennes.
Je réfléchis un instant, soupesant les bénéfices d’une réconciliation a ceux d’une provocation… Levant les yeux vers Leah qui passait les courses destiner a Nessie sur le tapis roulant. Regardant l’heure furtivement, je me remis a regarder Leah.
_ Tu sais je pense que si tu n’étais pas celle que tu est et ci tu n’avais pas fais toutes les choses que je te reproche nous pourrions nous… supporter. Bref je vais y aller vu que tu est occuper ! dis-je en rassemblant mes course.
Elle me regarda un air indéchiffrable sur son beau visage – beau quoi que comparé au mien, il fusse a peine banale. Je repris :
_ Tu sais, pourquoi ne viendrais je pas a la fermeture ? Nous pourrions reprendre cette conversation plus tranquillement…Je lui adresser un sourire hésitant, et me dis que au moins cette tentative pour enterrer la hache de guerre ferais plaisir à Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightpeople.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:18

Je fus surprise et me méfia de ce qu'elle me proposait. Pour quelle raison aurait elle voulu me parler? Elle avait toujours ses mains froides et pâles comme la glace sur les courses humaines. D'un éclair, je compris. Une alliance avec les loups afin de rendre plus heureux Renesmée et Jake. Je me tata. Pourquoi pas plus tôt???

Si tu veux. Je termine à 18h00.

Les mots étaient sortis tout seuls de ma bouche tel une marée montante. Je me surpris moi même. Bah il était trop tard pour reculer. Au pire, il y aurait bagarre. Au mieux, je l'ignorais, l'esprit de la Blonde étant trop difficile à interpréter pour moi. Pire qu'une forteresse, impénetrable.

Mais je te préviens, pas d'entourloupes ou de pièges, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Admin
Rosalie Hale Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009

Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:34

Elle s’accordât un instant de réflexion, puis regardant mes main parfaitement fuselé empaqueter les course elle répondit enfin :
_ Si tu veux. Je termine à 18h00.
Je lui sourit sans relâcher ma garde. Soudain elle ajouta son visage de nouveau impénétrable :
_ Mais je te préviens, pas d'entourloupes ou de pièges, compris?Lui souriant a pleine dents, mais gentiment cette fois je répliquais hautainement cependant :
_ Alors a tout a l’heure.
Récupérant mon ticket de caisse je lui lancer un dernier regard lui laissant l’opportunité d’ajouter quelque chose ou de ce rétracté. Je fis glisser ma main dans mes cheveux parfaitement bouclé avant de sortir le montant exacte de mes course.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightpeople.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:51

Je frissonna quand elle mit le montant de ses courses dans ma main. Les pièces et les billets étaient gelés. Je n'osais pas les renifler de peur de sentir l'odeur qu'ils avaient.

A tout à l'heure.

J'hocha la tête et elle sortit. La journée passa trop rapidement et j'eus terminé ma journée. Je sortis et, sans le vouloir vraiment, la chercha des yeux. Elle était évidemment dans un coin d'ombre pour ne pas se faire remarquer à cause du Soleil qui faisait resplendir sa peau. D'un bond rapide, je la rejoignis.

Bon, pourquoi es tu venue jusqu'ici pour faire tes courses? Ne me dis pas que tu es venue exprès pour me voir. Et il y a des supermarchés plus près d'ici non?

Je n'avais pas dit cela sur un ton agressif. Je me posais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Admin
Rosalie Hale Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009

Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:01

Après avoir quitter le supermarché je fis a peu près tous les magasin de la ville achetant de vêtements pour Nessie, Bella, Alice et moi. Mes boucles blonde brillait au soleil ainsi que ma peau magnifique. Après avoir déposer mes achats dans ma M3. Relevant le toit je la déposer sur le parking arrière d’un Café Restaurant, puis je me mis sur le coté pour m’abriter du soleil.
Soudain Leah sortit des portes automatique regardant vaguement les alentours avant de m’aviser. Elle fit un bond de sa démarche féline pour me rejoindre dans l’ombre puis m’interrogeât poliment :
_Bon, pourquoi es tu venue jusqu'ici pour faire tes courses? Ne me dis pas que tu es venue exprès pour me voir. Et il y a des supermarchés plus près d'ici non?
Surprise par l'interrogation et encore plus par son ton pacifique je lui répondit d'une voix musicale, enjoué et parfaite:
_ Hum je suis venu faire du repérage shopping pour Ness’. Pourquoi Seattle ? Parce que j’avais envie de me reposer ! Je te rassure je ne suis pas la pour tes beau yeux mais autan lié l’utile et … l’utile.
En effet ni les courses ni elle n’étais très agréable ! Relevant la tête je lui, dit avisant le café a coté du quel je me trouver : _ Je t’invite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightpeople.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:25

De plus en plus surprise, je regarda le café.

Je ne pense pas que tu aimerais boire du café et ils ne vendent pas de tasse de sang animal dans ce café, tu sais. Au mieux, tu pourrais avoir un Bloody Mary, ça en a la couleur.

Je ne voyais vraiment pas où elle voulait en venir. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, je ne voyais pas ce qu'elle faisait ici. Mais en raison du traité, je me devais d'être polie. De plus, il y avait Jake et Renesmée. Ils m'en voudraient si je me montrais désagréable avec Rosalie.

Bon, ok, va pour un café si tu le souhaites. Tu pourras peut être me dire ce que tu me veux. Parce que je ne suis pas dupe. Tu n'as pas attendu tout ce temps pour rien. A part pour discuter avec moi, je ne vois pas d'autres choses qui t'auraient fait attendre ici.

Je n'avais rien à craindre de Rosalie, je savais que mon sang la dégoutait donc elle n'en buvrait pas une goutte. Mais me tuer??? Non, improbable. C'est donc sans hésitation que j'avanca, elle à ma suite, vers le café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^   Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux personnes susceptibles de ne pas se retrouver face a face^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight People :: Seattle :: Supermarché-
Sauter vers: