Twilight People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight People

Bonjour humains alléchants, loups-garou et autres visiteurs en tous genre. Rosalie Hale Cullen & Alice Cullen sont fières de vous présenter leur famille et leurs amis ! L'aventure commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit bonjour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:33

Souriant, je trottinais jusque chez ma meilleure amie. Mes petits sauts pourraient rendre jaloux les professionnels de saut en longueur mais j’essayais de les rétrécir le plus possible. Des meilleures amies j’en ai pleins, mais Lili Thomas est vraiment quelqu’un de spécial. En tant qu’enfant de la lune elle souffre beaucoup dès que la pleine lune arrive à son Zénith.
Elle a eu de la chance de rencontrer Seth. C’est un loup Garou très gentil. Il s’est imprégné d’elle.

J’arrivai enfin chez elle et passa par la fenêtre de son salon. Ses parents adoptifs étaient absents. Je regardai autours de moi et observais leur magnifique salon. Je me concentrai et l’entendit dans sa chambre. Son cœur battait calmement, mais lorsque celui-ci s’emballa je compris qu’elle savait que j’étais là. Tout simple humain ne m’aurait pas remarqué tant que je n’aurais pas été en face mais elle avait une ouïe développée.

Je marchai jusqu’à sa chambre. Machinalement je remis mes cheveux en place et frappa doucement à sa porte. Ce geste était inutile, je le savais et elle aussi mais jouer les humaines m’amusait.

- Lili je peux entrer ? Demandais je poliment.

Je connaissait sa réponse mais ne fit rien a part attendre qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Thomas

Lili Thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks, What else ?

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:42

-Alice ? Oui ! Bien sûr, entre !


Je descendis de mon lit et jetta un rapide coup d'oeil dans la glace:
J'avais un vilain bonton d'acné...Je commençais à le tripoter et laissa echapper un petit "Ouille !" D'automatisme. Je n'avais pas vraiment mal, mais mes anciennes mimiques avaient du mal à partir.
Puis, je pensais à Alice qui attendait dans l'entrée... Il ne fallait pas que j'explose cebonton...Sinon, j'allais saigner...Sang...Alice...Très, très mauvais mélange...
Je passais une mèche de cheveu derrière mon oreille et tira légerment mon tee-shirt vers le bas. Je descendais les marches de l'escalier rapidement.
J'observais ma meilleure amie:
D'une paleur de craie, des yeux dorés comme le miel, des cheveux noirs corbeaux coupés courts, elle était magnifique. Digne d'une mannequin.
Ce que je pouvais l'aimer...
Alice Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

Lili arriva devant moi le sourire au lèvres.

- Tu vas bien aujourd'hui ?

Je me doutais de sa réponse mais ne pas poser cette question serait malpolie.
Je m'approchais de ma meilleure amie et la serrais dans mes bras. Je reniflait son odeur ennivrante. Tant que les enfants de la lune n'était pas transformés ils avaient une odeure magnifique.

Je fis un tours sur moi même puis me figai. Je vis une parfaite plaine. Le soleil était a son Zenith. Et une jeune fille courrir, traverser cette plaine a une vitesse irréelle. Un vampire ...
Malgrès ma vue extrordinaire, je ne persu pas son visage.
Ce paysage de rêve disparue et vis Lili qui me fixais.

- Encore elle ... Je vois tout le temps la même fille courrir a travers ce champs mais je ne vois pas son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Thomas

Lili Thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks, What else ?

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17

-A quand la rencontre ? Une idée ? Je m'inquiète pour toi... En as-tu parlé à Carlisle ? Je ne demande même pas pour Edward...

Je savais qu'Edward, grâce à son don de télépathe, avait entendu ces pensées.
Jasper avait beau essayer de la calmer, ce n'était pas toujours évident. Alice détestait ne pas savoir qui elle voyait dans ses visions...
Et avec toutes ces nouvelles espèces, elle avait du mal à "voir" correctement (je plaide coupable. C'est un peu de ma faute ^^)
J'avais envie d'une sortie shopping, pour nous détendre l'esprit mais j'avais peur de l'embêter plus qu'autre chose...
Je décidais d'attendre sa réponse avant de lui faire cette sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:57

-A quand la rencontre ? Une idée ? Je m'inquiète pour toi... En as-tu parlé à Carlisle ? Je ne demande même pas pour Edward...

- Je ne sais pas ... Et je n'en ai toujours pas parlé a Carlisle. Jespere savoir qui sera cette personne avant lui en parler.


Je reflechissais ... Cette femme était visiblement un vampire mais ne brillait pas. Le soleil ne se reflaitait pas sur sa peau.
Je repris conscience et regardai Lili.

- Que veux tu faire aujourd'hui ? Il va faire beau mais il pleuvra vers midi.

J'étais devenu la présentatrice de la météo de tout mes amis. Mais tant que je pouvais les aider cela était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Thomas

Lili Thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks, What else ?

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:24

- Que veux tu faire aujourd'hui ? Il va faire beau mais il pleuvera vers midi.

Alice était devenu la présentatrice de la météo de tout ses amis. Mais tant qu'elle pouvait les aider cela était parfait.

-On pourrait aller faire du Shoping ou faire une promenade en foret, on rencontrera peut-être ton inconnue...Pour se détendre les idées...J'appelle Nessie pôur savoir si elle veut nous accompagner... Tu sais bien que la pluie ne me dérange plus... Tu pense que Seth voudra venir ?

En attendant sa réponse, je tapais à vitesse éclair le numéro de ma meilleure amie. J'espererais qu'elle serait avec Jack et Seth, comme cela je n'aurais pas à donner 2 coups de téléphone...
J'entendais le Bip !!!! Bip !!!!!!!!!!! Bip !!!!!!!!!!! quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen

Renesmée Carlie Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 15
Localisation : Dans les bras de Jake

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:45

Aujourd'hui, mes parents étaient d'une humeur trop joyeuse. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler, de se chatouiller etc. Même une guerre d'oreiller éclata en pleine cuisine, et qui dit bataille d'oreiller dit avalanche de plume. J'avançais surnoisement derrière mon père pour le piégé, enfin essayer de le piégé, au même moment le téléphone sonna dans ma poche en déclarant ma position à mon père qui, se retournant, m'assaillit d'une fort coup d'oreiller sur l'épaule laissant s'échaper de son arme, une chute de plume. Évidamment celle-ci se logèrent dans mes cheveux ce qui me donnait l'air d'un petit canard. Éclatant de rire, je répondis au téléphone.


- Oui, Allô? Résidence des cinglés bonjour ? Éclatais-je de rire. Padonne-moi lili, mais mon père joue au clown depuis ce matin. Je suis contente de t'avoir au bout du fil tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariacisne.skyrock.com/1.html
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:22

Lili tappa le numeros de Renesmée et le telephone sonna. On attendit 3 coups lorsque Nessie décrocha enfin.

- Oui, Allô? Résidence des cinglés bonjour ? Éclatais-je de rire. Padonne-moi lili, mais mon père joue au clown depuis ce matin. Je suis contente de t'avoir au bout du fil tu vas bien ?

Dès que Nessie expliqua sa position j'explosais de rire. Je me concentrais sur Edward qui n'allait pas tarder à refrapper ma nièce : Renesmée. J'hurlais un bonjours à travers le telephone de Lili et informais le plan d'Edward à sa fille.

Je laissai enfin le telephone à Lili qui commença à parler à Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Thomas

Lili Thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks, What else ?

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:26

- Oui, Allô? Résidence des cinglés bonjour ? Éclatais-je de rire. Padonne-moi lili, mais mon père joue au clown depuis ce matin. Je suis contente de t'avoir au bout du fil tu vas bien ?

-Résidence des Cinglés ? Ness' ? Qu'as-tu encore fais ? Tu es folle ma pauvre ! Une bataille de coussins ?!
Dis à tes parents qu'ils sont immatures !!!!Criais -je dans le combinée.
Sinon, tu veux venir avec Alice et Moi faire du shopping, ou une promenade...On verra ^.^
Dis-moi, Jack et Seth sont-ils ici ? J'espère comme ça je n'aurais pas à donner 2 coups de téléphone. Penses-tu qu'ils vont vouloir nous accompagner ?
{Eclat de rire étouffée. Un "Ouille" sortit du téléphone.}

Nessie garderait toujours son âme d'enfant. Ce qu'elle pouvait le faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen

Renesmée Carlie Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 15
Localisation : Dans les bras de Jake

Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:51

-Papa, réussis-je à dire d'où je me trouvais, sous la tonne d'oreiller que mon père venait de déferler sur moi. Papa, ok, tu as gagné, laisse moi parler au téléphone maintenant dis-je sur un ton presque suppliant. Évidemment, je n'ai pas compris ce qu'Alice avait voulu dire par "Pousse-toi de là en vitesse".

-D'accord, me dit-il, de toute façon je vais aller aider ta mère à ranger les plumes!! puis il s'éloigna de moi en pouffant de rire.

- Excuse moi lili, lui répondis-je au téléphone. Euh.. faire tu shopping ou une promenade ?, euh.. une promenade j'aimerais bien. Et oui Jack et Seth sont là, enfin, pas vraiment ici à l'intérieur avec moi, mais il sont dans la clairière ils discutent je crois ! Je peux les appeller pour qu'ils viennent attend un peu.


Je sortis la tête à l'extérieur de la fenêtre et d'une voix normal, je savais qu'il allait m'entendre pas besoin de crier même s'ils étaient loin, je dis:

- Jack, seth, vous pouvez venir ici un instant, il y a lili au téléphone, elle aimerait vous parler.

Quelques instant plus tard, deux jeunes garçons, mignon et torse nue entrèrent dans ma maison.

- Lilli, euh.. lequel veut tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariacisne.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour.   Petit bonjour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight People :: Forks :: Maison des Thomas-
Sauter vers: