Twilight People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight People

Bonjour humains alléchants, loups-garou et autres visiteurs en tous genre. Rosalie Hale Cullen & Alice Cullen sont fières de vous présenter leur famille et leurs amis ! L'aventure commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petites règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Petites règles. Empty
MessageSujet: Petites règles.   Petites règles. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

Si vous ne savez pas où poster ? Pour faire quoi ? Et avec qui ?
Il suffit d'ouvrir un Topic et demander son Rp.
Par exemple si je veux un Rp avec Rosalie je precise Rosalie sinon qui voudra viendra.
Ne faites pas des Rp avec tout le temps les mêmes personnes.

Gentiment Alice. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Petites règles. Empty
MessageSujet: Re: Petites règles.   Petites règles. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:55

Acronyme de l'expression anglaise "Role Playing Game", signifiant "Jeu de rôle".

Le principe du jeu est globalement celui d'un jeu de rôle ou d'un jeu d'aventure : le joueur incarne généralement un seul personnage et le jeu se passe en temps réel. La majorité de ces jeux se déroule à la troisième personne avec donc une prise de vue au dessus du personnage. Le joueur évolue librement dans un monde et a certains objectifs à accomplir pour avancer dans l'aventure.


En gros ce forum c'est une grande histoire ou tu joue ton personnage. Tu n'as pas le droit de jouer les autres personnages. Je ne sais pas trop comment expliquer ...


Si quelqu'un peux mieu expliquer. Sinon tu vas sur Google tu ecris RPG twilight et tu en trouveras plein. Tu verra un peu comment c'est.


Gentiment Alice cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites règles.
» Petites règles.
» Petites règles.
» Petites règles.
» Petites règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight People :: Hors Sujets :: Demande de RPG-
Sauter vers: