Twilight People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight People

Bonjour humains alléchants, loups-garou et autres visiteurs en tous genre. Rosalie Hale Cullen & Alice Cullen sont fières de vous présenter leur famille et leurs amis ! L'aventure commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenade... [ PV Alice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

Les nuages étaient pesant ce jour la. Une brise légère me caressait la joue. Je me remémorais mon emménagement a Forks. Tout le monde avait était très accueillant. Ce nouveau départ dans la vie se montrait prometteur. Mon seule inconvénient serait au lycée. J'avais redoublé une année lors de mes 14 ans, je m'étais laissé allez avec le décès de mes... Une boule se format dans ma gorge. Les évoquaient me fait toujours cette sensation. Non. Ne plus y penser, c'est ce que je m'étais promis en emménageant a Forks. Je me repris. Je repenser a mon emménagement. Je m'assis sur un banc et réfléchis. Mon humeur s'améliora.
Je pensais qu'il fallait que je me trouve tout de même un job.Je pensais également a toutes les personnes m'ayant accueilli. Oui, je me sentais vraiment bien a Forks, cette ville me plaisait. Devant moi, des enfants jouaient a la balle. Un couple passa devant moi, main dans la main. Les arbres bougeaient sous l'effet du vent qui soufflaient de plus en plus fort. Mes cheveux dorés s'envolèrent. Je soupirais. J'aurai du les attacher.
Je songeais a mes tenues. Je ne pense pas qu'elles soit adaptées a Forks. Elle n'était pas assez chaude. Un frisson qui me parcourut le corps semblaient approuvés cela. J'aurais du m'habiller plus chaudement. Ce jour la, je portais une veste en jean sur un chemisier blanc assorti a mon jean blanc également. Mes ballerines étaient blanches aussi. J'allais devoir prévoir un aprés-midi shopping. Je me demandais si je pouvais demander a quelqu'un de m'accompagner ou si c'était trop tot, que je devais attendre de mieux connaitre les gens. Oui mais ma garde robe elle ne pourrait pas attendre. Le vent souffla encore, comme pour affirmer ma dernière pensée, faisant s'envoler quelques feuilles qui se trouvaient sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:51

J'avais eu une vision ce matin même. Je m'étais vu dans ce parc à Seattle. Je parlais avec une jeune femme que je reconnu pour l'avoir déjà vu devant le lycée de Lili et Nessie. Pourquoi lui parlerais je ? Et ici en plus.
Cela je ne l'avais pas découvert. J'avais voulu rester chez moi pour ne pas mettre en péril la vie de cette jeune fille mais la vision persistait donc je décidais d'y aller caché dans mon coin.

Plusieures fois après mon arrivée dans le parc j'avais décidé de faire demis tour mais ma vision ne changeait toujours pas.

Je la regardais, assise sur son banc. Son odeur vint a moi par un filet d'air chaud mais ne m'ennivra pas. Je restait septique.

Je decidais enfin de m'approcher et allai lui parler :

- Excuse moi. Je crois que je te connais ... Tu t'appelles bien Alyson ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:04

- Excuse moi. Je crois que je te connais ... Tu t'appelles bien Alyson ?

Je fus surpris, je ne l'avais pas entendu arriver. Il me semblait avoir entendu dire qu'elle s'appelait Alice. Elle était très jolie. Comme toute sa famille d'ailleurs. Je croyait les avoir aperçus, il y a peu. A côté d'elle, j'avais l'air encore plus banale que d'habitude. Même sa voix était jolie.Elle avait l'air sympathique. J'arrêtais de la détaillée, je ne voulez pas avoir l'air malpoli. Je finis par répondre.

-Oui. Tu es Alice n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:17

- En effet.

Je lui dévoillait mes dents blanches sans aucun sous entendu et me demandais comme débuter la conversation.

* Salut tu pourrais me dire pourquoi je t'ai vu parler avec moi cette après midi ? *

Non ce ne serait vraiment pas une bonne idée et si je pouvais la laisser en dehors de tout ce qui est surnaturel je la laisserais. De toute façon je ne l'avais pas vu me parlant comme on parle a un vampire . Ou alors elle n'aurait pas peur de moi ... De toute façon lui en parler était hors de question.

Je remarquais qu'elle n'étais pas trés habillée donc me raprocher d'elle ne la rechaufferrais pas.

- Que fais tu ici ? demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:04

- En effet.

Me dit-elle en me dévoilant ses dents blanche.

- Que fais tu ici ?Me questionna-t-elle

Sa question m'étonna un peu.
J'y songeai, je n'avais pas vraiment eu de but en venant ici. J'étais passé devant ce parc lorsque je visitais Seattle, il me semblait parfait pour une promenade et je décidais donc d'y faire un tour.

- Et bien en faite, comme je viens d'emménager a Forks, j'ai décidé de visiter la grande ville la plus proche afin d'y déceler quelques magasins de vêtements pour refaire ma garde-robe, j'ai vu ce parc qui avait l'air sympa et idéale pour une promenade et j'y ai donc fais un tour. Et toi? Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:42

Lui dire que j'étais venu l'espionner n'était peut être pas une bonne idée.

- Moi aussi je me ballade. J'aime bien quand il fait gris comme ça .

Je fixai Alyson et continuai à me demander pourquoi elle pouvait être importante pour moi. Je passa une main dans mes cheveux courts, et pris une bouffée d'air inutile. Je sentais que le soleil ne tarderais pas à revenir mais partir maintenant ne serait pas vraiment pas une bonne idée. En même temps si Alyson me voyait briller à cause du soleil elle ne risquerais pas vraiment de comprendre.

Les enfants qui jouaient quelques minutes auparavent s'étaient arrétés et goûtaient avec leur Baby sitter. Une vielle femme promenait son chien. La vie était plutôt calme dans ce coin de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:57

Après qu'elle m'eut répondis le vent souffla, un peu moins fort cependant qu'avant qu' Alice n'arrive. J'observais un peu les alentours, me rendit compte en regardant la route au loin que très peu de voitures passaient.Je réfléchissais puis me dit que je pourrais demander a Alice si elle voulait m'accompagner pour refaire ma garde robe plus tard. Mais elle risquait de me prendre pour une folle, après tout je la connaissais a peine.Je décidais donc de lui proposait ça quand je la connaitrait mieux

-C'est vrai que c'est agréable. Et c'est plutôt calme par ici.Dis-je

Pendant que je lui parlais, un couple et leurs enfants passèrent devants nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:27

-C'est vrai que c'est agréable. Et c'est plutôt calme par ici.

Pendant qu'une jeune famille passait devant nous je fixai encore Alyson.
A ce moment précis mon don refit encore des siennes. Je voyais une jeune fille. Qui courrait dans un champs. Encore la même fille. J'étais fixé dans mes pensée que je me ressesie.

J'avais eu peur que cette fille soit Alyson. Heureusement pour elle ce n'était pas le cas. Il fallait que je continue a chercher.

Le silence devenait pesant. Je fini par dire :

- Oui en effet c'est agréable ...

Je me levai du banc.

- Je suis désolée je dois y aller a bientot.

Et sans lui laisser le temps de répliquer je lui tournai le dos et avançais droit devant. J'abandonnais Alyson, seule sur son banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:52

Le silence devenait pesant. Elle finit par dire :

- Oui en effet c'est agréable ...

Elle se leva du banc.

- Je suis désolée je dois y aller a bientôt.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle était déjà parti.

-Au revoir... Dis-je tout de même, bien que ce soit inutile.

Je me demandais si j'avais dit quelque chose de mal ou de travers. Mais plus j'y réfléchissait, et plus je e disais, en me remémorant notre conversation, que je ne pensais avoir rien dit.
Après tous peut-être avait-elle une urgence.
J'observais les enfants devant-moi qui auparavant gouter. Ils s'étaient remis a jouer. De nouveaux enfants les avaient rejoins. Comme je commençais a m'ennuyer et qu'Alice était parti, je décidais de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:27

Cachée dans l'ombre ou nul ne pouvait me voir, j'observai Alyson. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. En plan. Je la vis se lever. Je voyais qu'elle se dirigeait vers chez elle mais ne la voyait pas là bas.

* Mais ou va elle ? Que fait elle ... *

Enfin je la vis correctement dans ma vision. Je la voyais toute blanche. Non pas en vampire. Encore heureux mais elle était alongée sur le sol et ne bougeait plus. Un liquide rouge dégoulinait de sa tempe et des gens étaient regroupés autours. Morte elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dreams

Alyson Dreams


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : A Forks

Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:34

Je me levais donc, hésitant a rentrer chez moi ou a allez manger au restaurant. Le vent avait finis par se calmer un peu. Il y eut encore des personnes qui arrivaient. Je pus ainsi voir un couple et une vieille dame arriver encore.
Je me dirigeais vers la sortie du parc tout en réfléchissant a l'endroit ou je pouvais aller.
Je me décidais enfin et cru qu'il serait mieux de rentrer chez moi.Je sortis donc du parc pour me diriger vers ma voiture, l'esprit serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [ PV Alice ]   Promenade... [ PV Alice ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... [ PV Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Alice Cullen.
» Journal intime d' Alice Cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight People :: Seattle :: Parc-
Sauter vers: